pêche

04

jui

Pêche

Nosy Zanatany est depuis 12 ans à Nosy Be et toujours la même passion, la pêche !!
Le souhait de Nosy Zanatany est de vous faire partager de grands moments d’émotions et d’adrénaline.
Débutants, initiés ou en famille, vous serez encadrés par des professionnels à bord d’un bateau confortable équipé d’une cabine pour se changer, toilettes et coin repas.
Toutes les sorties se font en toute sécurité avec un équipement complet à bord (VHF, téléphone satellitaire, radeau de survie, moteur de secours etc..).
Différents types de pêche sont proposés : la traine, la palangrotte, le Jig, le Popper, et la pêche au vif.
L’organisation et l’embarquement se trouvent sur la plage, à 20 mètres du Vanila Hotel & Spa ; la sortie en mer débute vers 7h30 le matin pour les spots les plus proches. Pour les initiés un site très prisé « le Grand Castor » à 2 heures des côtes de Nosy Be, un site unique pour tout type de pêche et peu fréquenté (40 miles des côtes !).
Les poissons les plus souvent pêchés sont : La carangue, le mérou, l’espadon voilier, le thon dents de chien, le barracuda et aussi du requin de différente taille suivant les sites.
La meilleure période pour la pêche au gros à Nosy Be est de mars à mi-juillet, mi-septembre jusqu’à fin décembre. Les autres périodes sont très aléatoires en fonction des conditions météorologiques de l’ile.
Toute l’équipe vous invite à les rejoindre et à partager leur passion pour la pêche au gros, pêche sportive et aussi de découvrir lors des déplacements en mer des rassemblements de dauphins et à partir de septembre les premières baleines et leur baleineau, spectacle inoubliable !
www.zanatany-nosybe-fishing.com

Par admin|activites|0 comment