Domaine de florette

04

Jun

Le Domaine de Florette

Au cœur de Nosy-Be, à proximité du Mont Passot, les 30 hectares du Domaine de Florette de Nosy Be vous permettront de découvrir avec émerveillement les paysages tropicaux du cœur de l’île comprenant, rivières, cascades, forêts, plantations, bambouseraies,…

Les sentiers dessinés dans la forêt et très accessibles permettent les balades pour tous les âges. Les clients, marcheurs confirmés ou simples promeneurs, trouveront un parcours à leur mesure. Accompagnés par des guides professionnels, ceux-ci auront à cœur de vous faire découvrir, la faune, la flore, mais aussi les légendes et anecdotes de la vie traditionnelle malgache.

Selon la saison, vous pourrez participer ou observer la cueillette de fleurs, de fruit, de poivre vert, de baies roses, … qui parfumeront votre repas composé de plats créoles et malgaches.

Tout au long de votre ballade dans le Domaine, vous rencontrez aussi des caméléons, lémuriens, papillons et de superbes oiseaux, …tous en liberté,  sans oublier une flore magnifique. Vous assisterez à la distillation de l’huile essentielle d’ylang-ylang- qui fait la réputation de l’île de Nosy-bé- et visiterez l’exposition sur la vie malgache contemporaine.

http://www.domaine-de-florette.com

Par admin|excursion|0 comment