Communiqué

26 novembre 2014 : Pas de Peste à Nosy Be, tout est sous contrôle et à plus de 800km de la capitale

Vous avez certainement entendu qu’il y avait la peste à Madagascar.

Nous tenons à préciser que cette malheureuse maladie touche essentiellement la capitale de Madagascar, Antananarivo et un quartier bien précis.

Nosy Be se trouve à plus de 800 km de ce lieu.

Nous confirmons donc que Nosy Be n’est pas du tout concerné par cette information et que les touristes peuvent venir sur l’île sans crainte.

Nous avons certainement une pensée pour les habitants du quartier de Tana qui sont touchés par cette maladie et nous espérons que très vite une solution sera trouvée pour arrêter cette épidémie.

15 novembre 2014 : La construction du nouveau bâtiment avance bien, les ouvriers travaillent en essayant de faire le moins de bruit possible.

L’hôtel n’a reçu aucune plainte de la part des clients à ce sujet. Le domaine est grand et il est tout à fait possible de profiter du calme à beaucoup d’endroits.

Ouverture prévue de ce bâtiment tout neuf qui comprendra 18 chambres dont 2 suites prestiges, pour avril 2015. Un bâtiment encore plus beau que l’ancien.

5 novembre 2014 : Un souhait d’avoir du personnel bien formé.

Le personnel du Vanila Hotel & Spa a bénéficié en septembre d’une formaiton de secourisme et actuellement des cours d’anglais et italien sont donnés aux membres du personnel qui le souhaitent